Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Explication   Mar 6 Jan - 0:12

J'aurais pu m'en servir pour le 1er cours, mais j'ai préféré que cela ne se dissimule pas parmi d'autres sujets.
La magie normale est divisée, sans compter la magie élémentaire, en trois grandes parties: les sorts d'immobilisation (appelés sorts d'entrave), les sorts de défense (appelés sorts de protection) et les sorts d'attaque (appelés sorts de destructions). Chaque sort est classé par ce qu'on appelle un niveau (je donnerais plus de détails à ce sujet après). Chaque utilisation d'un sort nécessite des mouvements et des incantations spécifiques au sort en question. Les incantations consistent généralement pour les sorts d'entrave simplement à prononcer une action liée au sort, mais pour certains sorts (généralement les plus puissants) il faut réciter des mots précis. Pour les sorts de protection et de destruction, cela varie. Ceux qui ont une excellente maîtrise du sort et de la magie normale en général peuvent effectuer un sort sans mouvements et parfois même sans incantation. Gardez cependant à l'esprit que même pour les "génies", se permettre de sauter ces étapes nécessitent de nombreuses années d'entraînement, et surtout souvenez-vous que si vous le faîtes, le sort sera moins efficace et parfois échouera. Parfois même, avec les sorts d'attaque, il pourra se retourner contre vous si vous ne maîtriser pas assez la magie.
Note: les niveaux vont de 1 à 4. Les plus puissants sorts se situent dans les derniers niveaux.
2ème note: même si l'on dit "technique de protection de niveau 1" par exemple, on peut aussi dire "voie de la protection n°3"


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 11 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explication   Mar 6 Jan - 19:50

Cette liste de sorts ne note que quelques-uns des milliers de sorts découverts. Envoyez-moi un mp si vous désirez en ajouter un, et précisez si vous voulez spécifiez que votre personnage est le seul à l'avoir découvert actuellement (je n'autoriserai qu'un ou deux sorts seulement découvert par vous). Sachez aussi que de mon côté j'agrandirais la liste dès que j'en aurais la possibilité.

SORTS D'ENTRAVE:

Niveau I
Ficelle: ce sort fait apparaître des ficelles qui enlacent et bloquent l'adversaire. Elles ne sont pas très résistantes ni très rapides, mais s'utilisent vite.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 1: Ficelles!

Niveau II
Corde: ce sort, nettement plus puissant que "ficelle", permet d'invoquer des cordes qui après être sorties du sol s'entortilleront autour des membres de la victime qui sera incapable de bouger sauf si il a une force surhumaine ou si il maîtrise bien la magie d'entrave.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 2: Immobilises!
Liane: ce sort invoque une liane qui ligote l'adversaire à toute vitesse. Un peu moins résistant que "corde" mais plus rapide.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 2: Ligotes!

Niveau III
Envoûtement: ce sort fait apparaître sous les pieds de la victime un cercle brillant et rouge, dont le diamètre dépend de la place qu'elle prend. Tant que la victime est sur le cercle, il est immobilisé. Il est très dur de s'en défaire car la force brute est quasi-inefficace.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 3: Envoûtes!
Cercueil: ce sort invoque six pièces de bois: une sous les pieds de la victime, une qui se rabat sur son crâne, les autres qui se rabattent sur chacun de ses côtés (devant, à gauche, à droite, derrière). Une fois rabattues, les pièces forment un cercueil presque indestructible qui serre la victime.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 3: Enterres!
Liens spirituels: ce sort permet d'invoquer des liens spirituels qui enlacent la victime à très grande vitesse. S'en défaire est dur car ils bloquent partiellement la magie et ils sont presque imbrisables.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 3: Bloques!
Arbre: ce sort-là permet de faire pousser en quelques secondes un grande arbre derrière la victime. Les branches de l'arbre emprisonnent la victime et le serrent très fort contre lui.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 3: serres!
Piliers quinquennaux: ce sort invoque cinq piliers entourant l'adversaire comme si il était le centre d'un polygone à 5 côtés. Les piliers sont reliés entre eux par un kekkai et le seul moyen pour l'adversaire de s'échapper et de détruire un pilier, qui sont très solides.
Incantation: Que les piliers célestes s'abattent sur toi!
Filet: ce sort fait apparaître un immense filet de fer très difficilement tranchable qui s'abat sur l'ennemi. Au contact de ce dernier il le vide rapidement de son énergie magique et étant très lourd il l'écrase.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 3: abats-toi!

Niveau IV
L'étoile lumineuse: ce sort a été découvert par Byakuya Kuchiki, qu'il est le seul à connaître. La difficulté pour maîtriser ce sort est très grande. Cela invoque une sorte de cercle possédant des barres (semblable à une étoile donc) autour de la taille de l'ennemi. Cela ne le bloque peut-être qu'au niveau des jambes et des bras (il peut donc utiliser ses bras), mais cela l'empêche d'utiliser la magie. Seul quelqu'un ayant une maîtrise incroyable de la magie peut se délivrer de ce sort, au prix de grands efforts.
Incantation: Ô grande étoile du soir, toi qui illumines la pénombres, console la tristesse et calmes nos âmes, annihiles l'âme de mon ennemi à jamais!
Kekkai d'immobilisation: ce sort créer une cube fait de magie emprisonnant la cible. Les deux seuls moyens de s'en défaire sont soit d'avoir une maîtrise excellente de la magie, soit qu'un allié soit à l'extérieur car l'on peut le pénetrer de l'extérieur, et si quelqu'un de l'extérieur prend le bras de quelqu'un de l'intérieur et le tire, cela le sortira.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 4: Emprisonnes!
Croix sacrée: ce sort, jadis découvert par des religieux, invoque une croix très grande se collant au dos de l'adversaire. Des petits clous fait d'énergies spirituels apparaîssent et se plantes dans les mains et les pieds de la victime, l'immobilisant et lui infligeant une douleur incommensurable.
Incantation: Technique d'entrave de niveau 4: Crucifies!
Liens spirituels électriques: ce sort créer des liens électriques qui enlacent la victime à très grande vitesse. Étant électriques, ils sont déjà plus rapides que les liens spirituels normaux, et une fois qu'ils ont enlacés la victime ils lui causent une vive douleur et le paralysent, en même temps qu'ils réduisent sa quantité de magie.
Incantation: Technique d'entrave de niveau


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 7 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explication   Mer 7 Jan - 0:42

Les même règles que pour les sorts d'entrave s'appliquent.
SORTS DE PROTECTION:

Niveau I
Mur de pierre (Nv1): ce sort invoque un petit mur de pierre (environ 1 mètre 50) plutôt résistant devant l'utilisateur.
Incantation: Technique de protection de niveau 1: dresses-toi!
Aura protectrice (Nv1): ce sort crée une aura bleutée autour de la peau de l'utilisateur. Cette aura le protège de coups physiques plus ou moins légers, et permet de diminuer les dommages dues à des coups normaux comme les coups normaux de katana par exemple, et aux sorts de destruction de niveau 1.
Incantation: Technique de protection de niveau 1: entoures-moi!

Niveau II
Mur de pierre (Nv2): ce sort invoque un mur de pierre de taille moyenne (environ 2 mètres) épais et résistant.
Incantation: Technique de protection de niveau 2: dresses-toi!
Aura protectrice (Nv2): ce sort crée une aura bleutée autour de la peau de l'utilisateur. Cela le protège de coups physiques normaux comme des coups d'épées et des sorts de destruction de niveau 2.
Incantation: Technique de protection de niveau 2: entoures-moi!
Bulle: ce sort crée une bulle magique entourant l'utilisateur. Cela permet de résister à la plupart des coups physiques et des sorts de destruction, mais après un certain nombre de dégâts emmagasiné la bulle se brise. Cela permet également de bloquer les sorts d'immobilisation de niveaux 1 à 3 lorsqu'ils viennent de l'extérieur: effectivement il n'y a aucune protection à l'intérieur de la bulle.
Incantation: Technique de protection de niveau 2: couvres-moi!

Niveau III
Mur de pierre (Nv3): ce sort fait apparaître un grand et épais mur de pierre. Il résiste à la quasi-totalité des cous physiques sauf les plus puissants. Il ne cède généralement que sous la force d'un ou deux sorts de destruction de niveau 3.
Incantation: Technique de protection de niveau 3: dresses-toi!
Aura protectrice (Nv3):ce sort crée une aura bleutée autour de la peau de l'utilisateur. Cela le protège de coups physiques importants et potentiellement des sorts de destruction de niveau 3.
Incantation: Technique de protection de niveau 3: entoures-moi!
Durcissement: ce sort renforce la peau jusqu'à la rendre aussi dure que du métal.
Incantation: Technique de protection de niveau 3: durcis-moi!
Cage: ce sort crée un cube très résistant autour de l'utilisateur. Celui-ci le fait disparaître quand il le veut.
Incantation: Technique de protection de niveau 3: caches-moi!
Champ de force: ce sort génère un champ de force qui pendant une durée d'environ 5 secondes repoussera tous les sorts (d'immobilisation, mais aussi de destruction) et tous les dégâts physiques. Il fatigue beaucoup son utilisateur.
Incantation: Technique de protection de niveau 3: Génères-toi, force repoussante!
Pantins: ce sort permet d'invoquer des pantins (les tailles peuvent aller d'une minuscule marionnette à une marionnette de taille humaine) ressemblant à des poupées vaudou très résistants mais immobiles, qui protège simplement l'utilisateur. La technique est très dure à maîtriser mais une fois fait, l'utilisateur peut invoquer en une fraction de secondes, n'importe où, n'importe quand et sans incantation. Celui qui découvrit et maîtrisa le mieux la technique, un mage noir du nom de Kumoda Edge, réussit à lui-même s'envelopper de "l'armure" qui recouvre les marionnettes, de sorte qu'il ressembla à une poupée vaudou géante presque invincible à cause de la résistance de son corps et de la puissance dévastatrice qu'infligeait ses coups.
Incantation: technique de protection de niveau 3: protégez!
Niveau IV
Mur de pierre (Nv4): ce sort invoque un immense et épais mur de pierre devant l'utilisateur. Il peut résister à tous les dégâts physiques (ou presque) et il faut plusieurs technique de destruction de niveau 4 pour en venir à bout.
Incantation: technique de protection de niveau 4: dresses-toi!
Aura protectrice (Nv4): ce sort crée une aura bleutée autour de l'utilisateur qui absorbe tous les dégâts (sauf quelques TRÈS rares exceptions). Elle dure perpétuellement mais use très rapidement les forces magiques de l'utilisateur.
Incantation: technique de protection de niveau 4: entoures-moi!
Triangle de protection: ce sort génère un triangle équilatéral (environ 2 mètres par côté) a peu près épais de 50cm et fait d'énergie spirituelle orange devant son utilisateur, qui met ses mains en forme de triangle pour s'en servir. Le triangle se brise dès qu'il subit approximativement les dégâts d'un sort de destruction de niveau 2, mais il peut résister à TOUTES les attaques (une seule fois donc, puisqu'il se brise vite). Ce sort très puissant fatigue beaucoup les réserves magiques de l'utilisateur, et seuls les plus puissants magiciens peuvent l'utiliser plusieurs fois dans un même combat.
Incantation: rejettes!
Vortex: ce sort est actuellement considéré comme le plus efficace des sorts de protection. Il fut, d'après la légende, utilisé par un Kuchiki (pour vous situer l'époque, ce serait l'arrière-grand-père de Byakuya) pour réussir à protéger une forêt qui servait de refuge à des elfes de l'attaque "Commandement du dieu démoniaque", une attaque surpuissante qu'avait utilisé un démon du nom de Morinir, un des très rares êtres à avoir réussi à maîtriser la technique. La technique aspira entièrement l'attaque destructrice. On dit cependant aussi qu'après ces sorts, les deux seraient morts épuisés, ayant utilisés des sorts trop puissants pour eux. Ce sort permet de créer une immense boule noire qui aspire toute attaque autour de lui sur plusieurs kilomètres alentour. Cela peut aspirer n'importe quoi.
Incantation: Technique de protection suprême: aspires et fais disparaître la violence, la douleur et la souffrance de ce monde à jamais.



Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 9 Jan - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explication   Mer 7 Jan - 9:41

Les même règles que pour les sorts d'entrave
s'appliquent.

SORTS DE DESTRUCTION:

Niveau I
Poussée (Nv1): ce sort, qui agit sur la gravité, projette une onde qui repousse l'adversaire.
Incantation: Technique de destruction de niveau 1: repousses!

Niveau II
Canon du feu brûlant: ce sort envoie une boule fait d'énergie spirituelle rouge qui va s'écraser sur la victime. Elle explose au moindre contact.
Incantation: Technique de destruction de niveau 2: exploses!
Canon d'éclairs rugissants: ce sort envoie une puissante onde électrique.
Incantation: Techniques de destruction de niveau 2: électrifies!
Flamme bleu: ce sort envoie un tir de feu bleu dont le mouvement, le bruit et même la couleur ressemble à s'y méprendre à de la foudre. Il éblouie vaguement l'adversaire, en plus de lui exploser à la tronche.
Incantation: Voie de la destruction de niveau 3: écrases-toi, feu bleu!

Niveau III
Éclair blanc: l'utilisateur envoie du bout de son doigt une rayon blanc très rapide qui peut presque tout transpercer. Ce sort aurait été découvert par un membre de la famille Kuchiki, il y a plusieurs siècles déjà.
Incantation: Technique de destruction de niveau 3: transperces!
Dispersion (Nv1): cette technique fait partie des deux pouvoirs uniques aux Kuchiki. Il permet de transformer la lame du katana (il est dans la tradition que chaque Kuchiki se batte à l'aide d'un katana) en milliers de petites lames très fines, brillantes, claires et pures, qui au reflet de la lumière du soleil réfléchissent une lumière rosée, donnant l'impression de pétales de cerisier. Il ne faut cependant pas oublier que ces "pétales" sont en fait de petites lames très résistantes et tranchantes. L'utilisateur peut les contrôler par la force de la pensée, mais double leur vitesse si ils les contrôle avec les mains. Il peut se servir des pétales pour trancher l'ennemi (il suffit d'envoyer les pétales sur lui pour l'annihiler, étant donné que le nombre de pétales dépasse le millier) ou s'en servir comme défense en les mettant devant lui. C'est un sort de destruction de niveau 3 et un sort de protection de niveau 2.
Incantation: Disperses-toi + nom du katana
Canon de feu et de foudre du dragon: cette technique permet de projeter une onde très puissante et dangereuse, difficilement contrôlable.
Incantation: Technique de destruction de niveau 3: Pulvérises!
Flammes de résiliation: ce sort détruit un objet ou un être vivant en le consumant par des flammes. Cependant consumer des choses de grande tailles est très difficile. L'utilisateur doit pointer l'adversaire durant au moins 7 secondes avec ses doigts (7 secondes pour les plus puissant magiciens) si il veut le brûler entièrement car plus la chose que l'on désire consumer est importante en taille, plus le sort sera long et fatiguant à exécuter.
Incantation: Technique de destruction de niveau 3: Consumes!
Poussée (Nv2): ce sort, qui agit sur la gravité, projette une onde à très grande vitesse avec la main qui repousse la cible en son centre et peut blesser grièvement l'adversaire si cela le touche de plein fouet.
Incantation: Technique de destruction de niveau 3: repousses!
Contre-poussée: ce sort, qui agit sur la gravité, consiste à inverser les effets de poussée en attirant avec une main une cible à très grande vitesse en son centre.
Incantation: Technique de destruction de niveau 3: attires!

Niveau IV
Onde de choc: ce sort ne peut être utilisé que si l'on maîtrise parfaitement le sort "Poussée". Il permet de projet autour de l'utilisateur une onde très puissante (périmètre plus ou moins important selon le niveau de l'utilisateur et la quantité de magie utilisée, environ 5 mètres autour grand maximum), qui repousse, écrase et souffle tout autour de lui.
Incantation: Technique de destruction de niveau 4: repousses!
Tempête silencieuse: ce puissant sort permet de créer une tornade. Selon la taille de la tornade, l'utilisateur devra avoir une maîtrise plus ou moins grande de la magie, cela lui coûtera plus ou moins de quantité de magie et cela mettra plus ou moins de temps à être crées.
Incantation: Technique de destruction de niveau 4: Envols!
Libération lumineuse (Nv1): ce sort est le deuxième pouvoir unique aux Kuchiki. Il permet d'atteindre un "seul de libération" sous laquelle le membre libères une plus grande partie de sa force (il fut en effet prouvé que chacun n'utilise en moyenne que son potentiel à environ 5%, tout comme le cerveau qui n'est exploité qu'à environ 8%). Ce sort permet d'utiliser son potentiel à environ 7,5% et donc multiplie la puissance de la personne par 1,5 (il existerait, paraît-il, d'autres sorts pour augmenter la part de potentiel utilisée, mais celui-ci est unique aux Kuchiki). Celui-ci ne peut plus utiliser le sort "dispersion" mais la lame de son katana s'entoure de lumière: il peut envoyer des ondes lumineuses très puissantes, et de transformer sa lame en lumière durant un instant. Une aura lumineuse l'entoure. Il est 1,5 fois plus rapide et fort qu'avant l'utilisation.
Incantation: Que la pureté et la noblesse accroissent ma force.
Libération lumineuse (Nv2): ce sort permet d'utiliser environ 10% du potentiel de l'utilisateur. En plus des pouvoirs attribués par la première utilisation, Il acquiert un pouvoir de guérison automatique qui guérit ses blessures très rapidement (par rapport à la moyenne: cela ne signifie donc pas que si l'utilisateur se fait grièvement blessé, il ne courera aucun risque). Sa vitesse et sa force sont multipliées par 2 par rapport au mode "normal" et il est donc 2 fois plus fort et rapide que normalement. Enfin, des ailes faites d'énergie spirituelle lumineuse gigantesques semblables à celles d'un aigles apparaîssent sur ses épaules, et une sorte d'auréole très grande apparaît derrière lui.
Incantation: Ô grand aigle sacré! Puisses-tu partager avec moi ta vaillance, ta rapidité, ton courage, ta témérité, ta pureté, ton obstitation et ta force!
Jets de flammes bleues: ce sort, qui est tout simplement l'équivalent du sort "flamme bleu" en 25 fois plus efficace, envoie un immense jet de flammes bleues. C'est un des sorts de niveau 4 les plus meurtriers: effectivement, en plus d'être destructeur il est incroyablement dur à esquiver car déjà, il couvre une surface très large, il se déplace extrêmement rapidement et surtout il éblouit et aveugle l'adversaire, qui aura beaucoup de mal à l'éviter puisqu'il ne verra plus rien. Même si il évite l'attaque, il suffit qu'il ait regardé les flammes pour être étourdis durant une demi-dizaine de secondes.
Incantation: Griffes le mur des rêves sans péché: Voie de la destruction de niveau 3, écrases-toi, feu bleu!
Dispersion (Nv2): cette fois-ci, l'utilisateur créer un couloir de lames gigantesques (une vingtaine de lames de 3 mètres de hauteur se crée): chaque lame devient des pétales et l'utilisateur en vient à contrôler environ 100 000 fois plus de pétales que pour le niveau 1, soit une centaine de millions de pétales. Il peut ainsi créer d'immenses vagues de pétales, et cela lui crée une très grande protection (équivalent à un sort de protection de niveau 3-4). De plus les pétales peuvent s'assembler pour former des katanas: l'utilisateur peut donc également se battre directement tout en contrôlant le reste des pétales par la pensée. L'utilisation d'un tel sort est très fatiguante.
Incantation: Dispersez-vous, lammes du renouveau et de la fin.
Cercueil noir: ce sort est considéré avec "jet de flammes bleues" comme l'un des 5 plus puissants sorts de destruction découvert. L'utilisateur invoque 10 petites billes noires. Si la victime se fait avoir et se retrouve avec les billes noires autour d'elle dans un emplacement bien précis, les billes se relient par une barrière magique sombre et se retrouve enfermé dans un "cercueil" spirituel. Aucun sort de destruction (sauf les meilleurs, utilisés par les plus puissants magiciens) ne peut détruire le cercueil. Le cercueil se consume avec la victime, qui meurt instantanément.
Incantation: Ô Grand coffre de la mort, emportes dans ta rage et dans ton horreur cette malheureuse victime, et fais-là disparaître à jamais.
Dispersion (Nv3): c'est une forme très évolée de "dispersion": les lames forment une sphère autour de la victime et s'abattent sur lui de toutes les directions imaginables.
Incantation: Sois engloutis par ce torrent de lame, et disparais.
Commandement du dieu démoniaque: cette technique est actuellement considérée comme LA plus puissante découverte parmi les technique de destructions (elle peut même traverser le "triangle protecteur"). Celui qui l'a découvert était considéré comme le plus puissant magicien ayant foulé cette terre: pourtant après deux utilisations consécutives, non seulement la deuxième ne marcha pas totalement, mais en plus il en périt. Cela démontre bien la quantité de magie et l'incroyable concentration nécessaires pour l'utilisation de ce sort. Il consiste tout simplement à une utilisation du sort "poussée" extrêmement violente: l'utilisateur doit d'ailleurs se retrouver à au moins 10 mètres au dessus du sol pour ne pas risque d'être repoussé aussi. L'onde de choc envoyée s'écrase au sol violemment et souffle tout à une puissance incroyable sur plusieurs kilomètres. Le magicien ayant découvert ce sort détruisit une ville et entraîna la mort de plusieurs milliers de personnes (qui furent soient soufflés par le sort soient écrasés par les objets et matériaux repoussés) en seulement une utilisation, et en quelques secondes.
Incantation: l'utilisateur dit simplement à voix haute et intelligible: "Shinra Tensei!"

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas finis. Je compléterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explication   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les batiments :: Rez De Chaussé :: L'académie du texto :: Cours de Magie [Byakuya Kuchiki]-
Sauter vers: