Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nekos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasy-school



Masculin Nombre de messages : 13
L'âge de votre personnage ? : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 6861

MessageSujet: Nekos   Mer 14 Jan - 21:28

Les nekos (Chat normalement, mais l'on utilise ce terme pour désigner un chat/humain) sont des hommes (ou des femmes) avec, en plus de leurs oreilles humaines, des oreilles et une queue de chat.

Ils possèdent des sens très aiguisés et ont des ongles (Ou plutôt des griffes, normalement) aussi coupants qu'une lame de rasoir
Ils peuvent être tous très différent : la plupart se prennent pour des chat et réagissent tel quel, d'autres vivent comme des humains normaux, mais ils ont tout de même les réflexes et les habilités d'un chat.
Ils sont habiles et voient dans le noir. Les pupilles de leurs yeux est fendu dans la longueur... Leurs cheveux sont en générals de couleur foncés, mais il est aussi possible qu'ils soient blonds ou autre.

Grâce à leurs réflexes incroyable, ils sont très fort en combat rapprocher. Ceci dit, la magie et le tir à l'arc ne sont pas leurss terrains de prédilection, mais cela dépend aussi de la personne!

Ils sont de caractère joueur... ils sont ni du bien ni du mal; en fait, cela dépend aussi de la personnalité, mais bon, avec leur naïveté c'est facile de les faire penché d'un coté ou de l'autre!

By Yukiko
Edit by Elax : Correction de certaines fautes, j'commence à avoir la flemme la.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nekos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Empire Nekos vs GENESIA FOR LIFE
» Leefaen neko-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Administration :: Avant toute chose :: Les races-
Sauter vers: