Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombres présages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 6925

MessageSujet: Sombres présages   Dim 18 Jan - 23:50

(Avant tout, faut savoir que c'est pas censé être ici...mais bon je savais pas où mettre le sujet, 'fin bref ça se passe pas dans la forêt noire hein xD)

La lumière des sinistres chandelles constituaient la seule véritable source de vue ici. Sur cet endroit de la terre des démons, il faisait toujours nuit. Dehors, seule la faible et blanche lumière de la lune éclairait les grains de sables qui formaient des dunes interminables à perte de vue. Il n'y avait que ça, dans cet parcelle de la terre des démons appelée le "Hueco Mundo". La lune, quant à elle, avait toujours la même forme: elle n'était jamais pleine, ni semi-pleine. Elle avait toujours la forme d'un croissant peu remplie et pointu aux extrémités. Sur ces dunes vides et sans intérêt, un gigantesque bâtiment coupait la réguliarité du paysage. Cela avait vaguement la forme d'un château mélangeant architecture celtique et architecture romaine, deux types de bâtiments n'ayant pourtant rien à voir. La pierre du château était aussi sombre que le ciel de ce monde. Des colonnes soutenaient une partie extérieure en balcon. Le bâtiment était sincérement immense: il pouvait sans problème accueillir plusieurs milliers de personnes, sans qu'elles soient serrées. Pourtant, très peu de personnes avaient "l'honneur" d'y loger. Ceux qui y vivaient formaient l'élite de l'armée d'Ulquiorra, qui était le "maître" du Hueco Mundo, titre qu'il avait obtenu par la force. Dehors, envahissant l'espace sableux du territoire, des créatures se trouvaient un peu partout, par-ci, par-là. La majorité d'entre eux avait le regard vide, comme si leur âme avait été arrachée. Ils étaient presque tous immobiles, tels des sentinelles attendant patiemment les ordres. Des elfes, des humains, des vampires et surtout des démons. Voilà quelle était la composition principale des êtres vivant en ce lieu. A l'intérieur du château, trois personnes s'avancèrent dans la salle qui se trouvait au fond. Une immense salle où seule trois choses faisaint obstacle au vide: le tapis qui la traversait, une sorte de trône sombre et étrangement effrayant et la "personne" qui se trouvait dessus. Un démon de forme et de taille humaine, à la peau blanche comme de la neige, aux yeux verts comme du jade et avec une sorte de morceau de masque également blanc sur le crâne. Les trois personnes qui s'avancaient été apparemment une elfe, une démone et un vampire. Ils faisaient partis des "forces spéciales d'Ulquiorra". Autrement dit, c'était l'élite des espions, choisits parmis des dizaines de milliers d'autres. Ils n'étaient qu'une centaine à composer ce groupe particulier. La démone s'avanca et parla d'une voix claire et intelligible:

"Ulquiorra-sama...nous nous sommes rendus à l'endroit en question...il semblerait que certaines personnes dans ce pensionnat aient une force spirituelle très élevée...êtes vous sûrs qu'il est très prudent de s'y attaquer directement? Ne devriez-vous pas continuer la conquête d'autres endroits avant cela?"

Ulquiorra soupira et se leva, fixant de ses sombres yeux et de son visage inexpressif ses trois subordonnés. Après un instant de silence éternellement long, il ouvrit la bouche:


"Non...j'ai beaucoup observé ce pensionnat...de loin, évidemment...j'ai vaguement analysé leurs forces mentales...je ne pourrais sûrement pas en faire mes subordonnés directement. Pas en étant aussi loins. L'ordre était clair, non? Ramenez-les ici...ou tuez-les. Vous n'avez accomplis ni l'un, ni l'autre."

Le vampire s'avanca alors à son tour et prit la parole:


"Vous avez nos profondes excuses, Ulquiorra-sama...cependant...nous n'avons pas attaqués...nous avons compris que nous ne risquerions que d'être bêtement tués en le faisant...nous avons vus trois centaines de démons d'élite de Maléficius se faire tuer en moins d'une dizaine de secondes par quatre d'entre eux seulement..."

A ce moment-là, Ulquiorra tendit son index gauche en direction du vampire, qui écarquilla les yeux de peur, comme si il avait compris que sa dernière heure était venue. Il n'eut pas le temps de s'enfuir: une petite boule d'énergie verte se forma devant le doigt et un rayon en sortit incroyablement rapidement, transpercant le coeur du vampire qui s'étala au sol dans un bruit d'agonie et s'explosant bruyamment contre le mur.

"Ne me faites pas rire...Maléficius et ses démons ne sont que des incapables...ils ne valent même pas la moitié de larbins comme vous...enfin. Si ils sont si efficaces que ça, ils pourraient trouver leur place dans mon armée. De plus, cela fait longtemps que je n'ai pas fais d'exercice...je m'ennuie ici...peut-être arriverais-je à les vider de leurs âmes. Si je n'y parviens pas, je n'aurais qu'à les tuer."

"Ulquiorra-sama, s'il-vous-plaît écoutez-n..."


La démone n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Ulquiorra apparut devant elle et donna un simple coup droit du bras: son poignet traversa la peau et la chaire de l'être aussi aisément qu'il traversait l'air, puis enleva son bras, tandis que la démone cracha un jet de sang et tomba sur la pierre. Seule l'elfe restait.

"Non, ne dis rien...je ne tiens pas à perde un espion de plus."


Ulquiorra disparut alors, s'apprêtant à se diriger en direction du pensionnat...mais dans l'immédiat, ni même lui ne savait ce qu'il allait y faire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres présages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres présages [Pré pré-ellipse]
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» [Race] Elfes Sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt Noir-
Sauter vers: