Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Hotaru

avatar

Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 24
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 7229

MessageSujet: L'histoire!   Dim 2 Aoû - 22:54

.:: INTRODUCTION ::.

Il y a de nombreux changements dans ce monde. Des troubles surviennent de chaque côté, des affrontements entre diverses peuples reviennent, des villes entières sont parfois retrouvées brûlées, leurs habitants tous tués. D'étranges apparitions arrivent. Des démons sont en train de semer le chaos dans ce monde. Ils ne sont pas comme avant. Ces nouveaux démons sont violents, haineux, leur seul souhait est de détruire toute forme de vie et de paix. Pourquoi ces démons ressurgissent-ils après tant de temps de tranquillité?
De nombreuses suppositions font leur passage. Les "grands" du pensionnat Hotaru en sont venus à penser qu'une organisation était à la tête de tout cela. Mais qui la dirige? Pourquoi font-ils ça? Quelle puissance ont-ils réellement? Pourquoi ressurgissent-ils aussi brutalement? Tant de questions sans réponses...
Le professeur de magie Byakuya Kuchiki est parti à la recherche de réponses. Mais il semblerait qu'il dut se battre et, au grand étonnement de chacun, il a perdu. Son corps sans vie a été retrouvée, troué de toute part et entouré de sang. Sa mort traduit certainement une très grande puissance de la part de l'adversaire, car Byakuya était l'un des chasseurs de démons les plus célèbres de ce monde, et sa défaite laisse sans voix plus d'une personne. Il est clair que les évènements qui se produisent ne font qu'alerter de quelque chose de plus grand à venir...mais quand? Est-ce qu'une guerre est à attendre?


.:: Chapitre I: Le début de la fin ::.

Tout est devenu désormais plus clair. Une organisation serait apparemment bien la responsable des récents drames successifs. Nous ne savons pas combien de membres cette organisation compte, mais désormais nous avons appris qu'elle était dirigée par un démon en particulier: un démon de sang supérieur nommé Ulquiorra Schiffer. Ce dernier a levé une armée de démons, et a annoncé qu'il comptait purement et simplement anéantir les autres races dans un but de vengeance. Chacun sait que la grande "Chasse à l'impureté" menée par un nombre incroyable de races qui s'étaient alliées (Humains, Elfes, Nekos et j'en passe) contre les démons il y a maintenant près de 50 ans fut une terrible guerre. Après plusieurs années de bataille, les démons, on ne sait pour quelle raison, faiblirent et finirent par se faire écraser par leurs ennemis qui profitèrent de cette faille pour gagner. Les démons furent annihilés, torturés, exterminés. Il est probable aujourd'hui que cet Ulquiorra souhaite se venger du sang tombé injustement de ses frères. Nous avons des raisons de croire aussi qu'Ulquiorra est responsable directement de tous les évènements qui se produisent depuis plusieurs semaines, dont la mort de Byakuya Kuchiki. Cela laisse penser qu'il est doté, en plus de son incroyable influence et de sa violente haine contre le monde, d'une impressionnante puissance. Quoi qu'il en soit, une guerre est en marche. Le pensionnat Hotaru est une des cibles principales d'Ulquiorra, il l'a clairement montré en envoyant un grand nombre de démons autour. Le pensionnat Hotaru est effectivement un lieu d'accueil où se rassemble diverses races, où on y enseigne aussi l'art de combattre et enfin, un lieu où se trouvent, notamment parmi le corps enseignant, un grand nombre de chasseurs ou d'ex-chasseurs de démons...le sablier est retourné. Tout commence maintenant. Les batailles à venir seront certainement violentes. Des pertes seront inévitables, et tenter de conclure une paix avec Ulquiorra semble tout bonnement impossible...La directrice, Sélène Hotaru, se prépare tout en craignant intimement ce qui arrivera. Chacun aura un rôle à jouer dans cette histoire et il le fera. La seule question que l'on peut maintenant se poser, c'est comment tout cela évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Administration :: Avant toute chose :: Contexte et histoire-
Sauter vers: