Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée du vice-directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsei Yamada

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
L'âge de votre personnage ? : 20
Armes de votre personnage ? : Une canne dans laquelle se dissimule la terrible "princesse écarlate", ou Benihime, un katana qui tire sa puissance de la magie de Shinsei.
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 6552

MessageSujet: Arrivée du vice-directeur   Lun 10 Aoû - 12:12

Enfin!
Après plusieurs heures de voyage qui s'était déroulé à pied, Shinsei atteignait le grand et magnifique portail du pensionnat Hotaru, le "Portail du phœnix". L'elfe était vêtu d'un genre de kimono vert clair léger, et portait pardessus une cape vert-marron décorée de losanges blancs en son bas. Un bob rayé ornait ses longs cheveux blonds, et une sorte de sac pendait à son épaule gauche par une ficelle. De la main droite, il tenait une canne, chose étrange car il ne semblait avoir aucun handicap physique qui l'empêcherait de bien marcher. Enfin, une petite hirondelle était posée sur l'épaule de son bras gauche, pardessus la ficelle du sac. Il s'arrêta devant le grand portail et le parcourut du visage de bas en haut. Puis il posa sa main gauche dessus et dans une légère brise, le portail s'ouvrit délicatement. Shinsei n'était pas venu par hasard dans ce pensionnat. Il n'était pas non plus un "invité surprise": en fait, la directrice était déjà au courant de son arrivée, car ils avaient échangés plusieurs lettres avant que l'elfe ne décide de venir vivre ici en tant que vice-directeur.
En entrant dans la cour de son pas calme et insouciant, Shinsei fut assez surpris de la splendeur du jardin qui faisait simplement office d'accueil...tout était coloré, taillé à la perfection, verdoyant, frais et ensoleillé en même temps. Il laissa échapper un bâillement en étirant ses bras, et tourna soudainement son visage devant lui en entendant des bruits de pas et en voyant une silhouette approcher. C'était décidément rapide. Quelqu'un était déjà venu voir quel était le nouvel arrivant. Il attendit debout que la silhouette s'approche pour la distinguer un peu plus clairement. l'elfe en attendant, comme d'habitude dissimulait son aura, faisant qu'il paraissait aux yeux de la plupart des personnes un être simple, malgré la puissante aura dont il était doté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du vice-directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#14] Un vice-directeur en brochette et avec ceci?
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du phoenix-
Sauter vers: